publié le 20 novembre 2019.
Rassemblement des agents lors de la réunion des élus à Anglet avec la directrice départementale
Article Sud Ouest du 19 novembre 2019

publié le 20 novembre 2019.
L’intersyndicale DGFiP présente au salon des maires et des collectivités
A l’occasion du 102ème congrès des Maires de France, l’intersyndicale syndicale DGFiP est présente avec la tenue d’un stand (Pavillon 4). Une distribution de tracts a eu lieu à l’entrée du congrès des Maires. Au sein du Salon, au sein du salon nous distribuons (…)

publié le 15 novembre 2019.
La manifestation nationale du 14 novembre : Philippe Martinez secrétaire général de la CGT avec les agents de la DGFiP
Extrait Article Public Sénat "Casse" des missions, baisse des effectifs, fermeture de trésoreries, souffrance au travail : les agents des finances publiques, au coeur de la gestion de l’Etat, ont de nouveau manifesté jeudi à Paris contre le projet gouvernemental (…)

publié le 14 novembre 2019.
Jeudi 14 novembre tous en grève : le tract local intersyndical

publié le 14 novembre 2019.
ENSEMBLE DANS L ’ACTION JUSQU’AU RETRAIT DU PLAN DARMANIN - APPEL A LA GREVE LE 14 NOVEMBRE

publié le 3 novembre 2019.
Liquidation des CAP : liquidation des droits des agents
Après la promulgation de loi dite « de transformation de la Fonction Publique », le 19 septembre s’est tenu une réunion sur les décrets d’application notamment ceux afférents aux futures compétences des CAP. Fini les CAP de mutations, de tableaux d’avancement ou (…)

publié le 11 octobre 2019.
La mobilisation des agents de la DGFiP contre le plan DARMANIN continue !

publié le 10 octobre 2019.
HMI du mardi 15 octobre 2019 à PAU
L’intersyndicale des Pyrénées-Atlantiques invite les personnels des sites palois et voisins à des Heures Mensuelles d’Information, le mardi 15 octobre 2019, au 6 rue d’Orléans à PAU de 9h à 12h.

publié le 7 octobre 2019.
La DGFiP au coeur de la fracture sociale et numérique
Article le Monde Diplomatique : Peut-on vivre encore sans internet ? https://www.monde-diplomatique.fr/2019/08/BRYGO/60129

publié le 7 octobre 2019.
La mobilisation des agents de la DGFiP contre le plan DARMANIN

publié le 1er octobre 2019.
Motion adoptée par la CCLO
À la demande du Président Jacques CASSIAU-HAURIE, vous voudrez bien trouver ci-joint copie de la motion adoptée par le Conseil de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez en date du 23 septembre 2019, relative à la réorganisation des services des finances publiques. (…)

publié le 26 septembre 2019.
Appel de l’intersyndicale : Tous en grève le jeudi 26 septembre

publié le 19 septembre 2019.
Actions du jeudi 19 septembre à Oloron
Plus de 70 agents étaient présents ce jeudi matin à Oloron. De nombreux élus sont venus témoigner leur soutien à la mobilisation des agents de la DDFiP 64. En début d’après midi, l’ntersyndicale a été reçue par Daniel LACRAMPE Président de la Communauté de (…)

publié le 18 septembre 2019.
Reconduction de la grève ce jeudi 19 septembre
Réunis en assemblée générale à Bayonne ce mercredi 18 septembre, les agents ont voté la reconduction du mouvement et ont appelé à un rassemblement le jeudi 19 septembre à Oloron à partir de 10h30. L’intersyndicale a été reçue dans la matinée en sous préfecture (…)

publié le 17 septembre 2019.
Assemblée Générale du 17 septembre : la grève est reconduite le mercredi 18 septembre
L’assemblée générale a voté à la quasi unanimité ce mardi 17 septembre la reconduction de la grève pour le mercredi 18 septembre. Près de 100 agents étaient présents ce jour lors de la journée d’action sur Pau et 25% des agents de la DDFiP 64 étaient en grève. (…)