Générale

publié le 6 janvier 2020.
Projet de réforme de nos pensions de retraite : le 9 janvier, tous mobilisés !
Les syndicats CGT/FO/FSU/Solidaires du 64 appellent tous les syndicats à faire grève et participer aux puissantes manifestations interprofessionnelles et inter générationnelles le Jeudi 9 Janvier à 10H30 :  - Bayonne, Place Ste Ursule.  - Pau, Place de Verdun, (…)

publié le 17 décembre 2019.
TRACT INTERSYNDICAL D’APPEL A LA GREVE POUR LA JOURNEE DU MARDI 17 DECEMBRE 2019

publié le 11 décembre 2019.
Appel à une journée de grève et de mobilisations le jeudi 12 décembre 2019
Après les fortes mobilisations des journées du 5, du 7 et du 10, les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires des Pyrénées Atlantiques appellent les salarié.es, les syndiqué.es, les étudiant.es à participer aux manifestations le jeudi 12 décembre à 10H30 : (…)

publié le 9 décembre 2019.
Mardi 10 décembre 2019 : Après le 5 décembre, déterminé-es pour gagner !
Vous trouverez ci dessous le tract local des sections départementales CGT-FO-Solidaires et FSU pour un appel à la grève et à rejoindre les manifestations sur Pau et Bayonne. · Pau, 10H30 Place de Verdun · Bayonne, 10H30 Rond-point du Grand Basque

publié le 3 décembre 2019.
Pendant que les directeurs essaient de nous berner, le ministère met en oeuvre la précarité
Profitant de la suppression des CAP dès le 1er janvier 2020, le Ministère a dévoilé le 15 novembre 2019, ses lignes directrices de gestion applicables à tous les agents dès 2020. 3 points particulièrement inquiétants (parmi d’autres) figurent dans celles-ci : La (…)

publié le 28 novembre 2019.
Convention "Nouveau Réseau" : quand la DGFiP ne présente que ce qui l’arrange...
Ce qui a été décidé entre le ministre DARMANIN et le président du Conseil Départemental du Tarn et Garonne est loin de correspondre aux souhaits de l’immense majorité des élus locaux et des populations qu’ils représentent :

publié le 21 novembre 2019.
REFORME DES RETRAITES : TOUS EN GREVE ET DANS LES MANIFESTATIONS LE 5 DECEMBRE

publié le 16 septembre 2019.
LE LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019 : journée de grève et de mobilisation à la DGFiP
Le 16 septembre 2019, les personnels de la DGFiP se mobilisent : la grève et la tenue d’assemblées générales à l’appel de l’intersyndicale Solidaires - CGT - FO - CFDT - CFTC vont être l’occasion de montrer leur rejet des projets gouvernementaux de destruction de (…)

publié le 9 mai 2019.
LE 9 MAI 2019 : TOUS DANS L’ACTION ET LA GREVE !
Dans le cadre de la journée d’action Fonction Publique du 9 mai 2019, l’intersyndicale Finances Publiques des Pyrénées-Atlantiques (CGT, Solidaires, FO, CFDT) appelle tous les personnels de la DDFiP à faire grève et à participer aux manifestations prévues à 10h30 à (…)

publié le 9 mai 2019.
Le 9 mai : Journée de grève et de manifestation dans la Fonction Publique
Ce qui nous est imposé n’est pas la continuité de ce que nous vivons depuis plus de dix ans. Après des années de suppressions d’emplois, de restructurations et de tension sur le pouvoir d’achat, le gouvernement veut désormais imposer un dynamitage en règle de la (…)

publié le 1er mai 2019.
1er mai ensemble dans les mobilisations
Le 1er mai est une journée d’action et de mobilisation internationale pour les droits des travailleur-se-s, le progrès social, la paix et la solidarité.

publié le 19 mars 2019.
Le 19 mars 2019 amplifions le mouvement !
Appel intersyndical et inter professionnel public privé à une journée de grève et de manifestations

publié le 28 février 2019.
APPEL INTERSYNDICAL A LA GREVE LES 14, 19 et 28 MARS 2019
Tous les services sont touchés par les manques d’effectifs et les restructurations. Après les 2 130 de 2019, les destructions d’emplois d’ici 2022 pourraient être, selon la presse, de l’ordre de 18 000 à 25 000 au sein de notre administration. Qui, aujourd’hui, peut (…)

publié le 6 février 2019.
Journée d’action interprofessionnelle et intersyndicale du 5 février
À l’appel national de l’intersyndicale CGT Finances Publiques, FO DGFIP et Solidaires Finances Publiques, relayé en local par les sections CGT Finances Publiques 64 et FO DGFIP 64, et après un engagement important dans le mouvement de grève tournante du 28 au 31 (…)

publié le 31 janvier 2019.
Mardi 5 février : journée d’action interprofessionnelle et intersyndicale
Mardi 5 février Grève et Manifestations Pau, 10 h 30, Place de Verdun Bayonne : manifestation à 14h00 rendez vous au rond point à l’entrée de l’autoroute Bayonne Nord (entrée de la Zone st Frédéric) à Bayonne.