vous êtes ici : accueil > Actualité > Générale

Déclaration fédération finances CGT

publié le 16 juin 2004.
Combat des agents EDF - Tract
Ci joint tract de la CGT Energie à l’adresse des usagers, pour mieux comprendre le combat actuel des agents contre le passage d’EDF en société anonyme et ouverture du capital aux requins de la Finance.

publié le 14 juin 2004.
Journée d’action du 15.06.2004
14 juin 2004 : Journée d’action du 15 juin sur la protection sociale et la défense des services publics. Constat : les conditions ne sont une nouvelle fois pas réunies ( appel de sommet, absence d’unité) pour que la journée d’action se traduise efficacement par un (…)

publié le 9 juin 2004.
Travailleurs en lutte. Infos actions ...... Agglo Pau
CGT INFOS ACTIONS… . . . AGGLO PAU N°1 Juin 2004 Bulletin de L’Union Locale Cgt de Pau ??A BOUGE ! ! Pas question de se laisser faire…Cet état d’esprit grandit parmi les salariés et se traduit par un développement d’actions dans de nombreuses entreprises de (…)

publié le 28 avril 2004.
1er mai 2004 : le Travail, la Sécu, c’est VITAL ! ! !
Face aux mouvements sociaux qui n’ont cessé depuis deux ans, aux résultats des dernières élections, le gouvernement a dû céder sur quelques questions sociales importantes : déblocage de 550 postes statutaires dans la Recherche, renoncement à légiférer par ordonnance (…)

publié le 19 avril 2004.
Justice est faite pour les chômeurs recalculés
Déclaration de la CGT : Justice est faite pour les chômeurs « recalculés » Le jugement du Tribunal de Marseille donne raison aux chômeurs injustement exclus de leurs droits depuis le 1er janvier 2004. L’UNEDIC est condamnée à payer, avec effet rétroactif, les (…)