vous êtes ici : accueil > Actualité > Générale

Générale

publié le 20 septembre 2007.
Nouvelle offensive d’envergure de Sarkosy contre la Fonction Publique ( communiqué CGT).

publié le 5 septembre 2007.
Sarkozy veut rendre les fonctionnaires anorexiques
Article d’Emmanuelle Veil paru dans Charlie Hebdo du 25 juillet 2007 Lire ici

publié le 31 juillet 2007.
Contre l’atteinte au droit de grève, appel aux rassemblements du 31 juillet à Pau et Bayonne.
NON A L’ATTEINTE AU DROIT DE GREVE ! Actuellement, devant le parlement, se discutent les textes d’un projet de loi pour la mise en place du service minimum dans les transports. A cette occasion, les masques tombent. Des parlementaires proposent d’ailleurs des (…)

publié le 11 juillet 2007.
HUMOUR-HUMEUR : La franchise sociale

publié le 11 juillet 2007.
Ni franchise, ni TVA sociale, mais une réforme de la contribution des employeurs au financement de la Sécurité sociale
Lire ici

publié le 21 juin 2007.
BERCY s’installe dans une nouvelle logique de confrontation ! :Communiqué de la fédération des Finances CGT, du SNT-CGT (Trésor) et du SNADGI-CGT (Impôts) :
Lire ICI

publié le 14 mai 2007.
Après les élections présidentielles, la Cgt s’adresse aux salariés
Une forte aspiration au changement à vivre et travailler dignement Après les élections présidentielles, la Cgt s’adresse aux salariés Nicolas Sarkozy est élu Président de la République. Les organisations patronales, Medef et Cgpme, s’en réjouissent d’ores et déjà (…)

publié le 25 avril 2007.

Appels aux différents rassemblements du 1er MAI dans le département

publié le 18 avril 2007.
Soutien à une entreprise en lutte. Pau, manif le 19 avril 2007, 10h 30.

publié le 13 mars 2007.
Défense de l’emploi. Solidarité interprofessionnelle
La défense de l’emploi vaut au Trésor Public et dans la Fonction Publique comme dans tous les secteurs qui permettent d’apporter un plus aux populations et de faire vivre des territoires. Vous trouverez, ci joint, les appels à participer aux initiatives suivantes (…)

publié le 19 février 2007.
Rassemblement de soutien avec les salariés des entreprises menacées de fermeture et pour la défense de l’emploi industriel sur Arudy.

publié le 24 janvier 2007.
un dessin suffit.......
Pas besoin de grand discours sur le sens de la fiscalité et le besoin d’une répartition équitable des richesses.....un dessin suffit !!!!!

publié le 15 janvier 2007.
La Cgt ne donne pas son aval aux conclusions du rapport du COR
Lire article CGT 65

publié le 6 décembre 2006.
Mobilisation des personnels du CH de Bayonne, ce jour, à l’occasion de la visite du Ministre de la Santé

publié le 30 octobre 2006.
SECURITE ET TRANSPORTS DE FONDS, ENFIN DES PERSPECTIVES !
La CGT Trésor agit régulièrement auprès de la DGCP pour que soient règlementées les missions de transports de valeurs assurées par les agents. Ces personnels doivent en effet être couverts et obtenir des garanties individuelles. La section CGT des (…)