vous êtes ici : accueil > Actualité > Générale

Générale

publié le 12 octobre 2006.
Pour le maintien et la promotion de services publics, Contre la privatisation de GDF, Tous ensemble le 14 octobre

publié le 19 septembre 2006.
Pour la régularisation des sans papiers scolarisés, avec Réseau Education Sans Frontières.
Rassemblement de défense de la famille KADIMOV ( voir document ci-dessous) : Mercredi 20 septembre à 18h 15 devant la Préfecture de Pau.

publié le 12 septembre 2006.
Le Chèque Emploi Service Universel (CESU) pour la garde d’enfants, l’extension de l’Aide à l’installation, la création d’une aide au financement de la caution des loyers ... Informations et analyse CGT
Cliquez ci-dessous

publié le 8 septembre 2006.
Enquête anonyme à destination des agents du département
Chargement en cours...

publié le 8 septembre 2006.
Salaire et Grille indiciaire : CE QU’IL FAUT CHANGER !
LES SALAIRES Nous l’avons dit maintes fois. Nous le confirmons : les personnels de la Fonction publique subissent, depuis des années, un recul très significatif de leur pouvoir d’achat. – Quel outil... pour mesurer le pouvoir d’achat ? – Où en est-on ? – LA (…)

publié le 11 août 2006.
"Papeterie des Gaves" en lutte.
L’entreprise orthezienne est toujours menacée de fermeture. Nouvelle intervention musclée de la part du groupe espagnol SAICA qui la dirige. La CGT Trésor 64 soutient les salariés.

publié le 3 août 2006.
Privatisation de Gaz de France et fusion avec Suez = tarifs plus élevés pour les usagers.
Les administrateurs CGT de GDF le dénoncent ( doc : lettre ouverte au Président de GDF.)

publié le 4 juillet 2006.
Papeterie des Gaves à Orthez en lutte. Nouvelle provocation patronale.
Papeterie des Gaves à Orthez en lutte. Nouvelle provocation patronale. *** Communiqué de la Filpac CGT appelant au soutien des travailleurs du site *** Message de soutien de la section CGT Trésor 64

CGT Finances 64 : Compte rendu du dernier CDAS

Projet de réforme des mutations : Tract national du SNTCGT

publié le 24 mai 2006.
Transfert des Domaines à la C.P. : expression nationale CGT Impôts et CGT Trésor

publié le 25 avril 2006.
1er MAI, tous dans les manifestations de Pau et Bayonne pour prolonger la lutte contre toutes les formes de précarité (tracts joints)

publié le 29 mars 2006.
communiqué de la section syndicale après la mobilisation du 28/03

publié le 23 mars 2006.
Pour amplifier l’action contre le CPE et la précarité, toutes les organisations syndicales nationales appellent partout à la grève et à manifester le 28 mars.

publié le 15 mars 2006.
Les 16 et 18 mars, ensemble continuons à nous battre contre le CPE et la précarité.