vous êtes ici : accueil > Actualité

publié le 10 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 9 avril 2020
La campagne IR débutera en phase de confinement et peut-être dans une seconde phase de déconfinement. Même s’il faudra anticiper cette 2ème phase, le DG propose de concentrer cette audioconférence sur le dispositif en phase de confinement qui sera selon tous les (…)

publié le 7 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 7 avril 2020
Généralités : Le DG précise avoir bien reçu l’interpellation par mail de la CGT ce matin concernant la campagne IR (dont extrait ci-dessous) et admet « un autoallumage zélé ». Le cadrage national n’est pas encore décidé, il n’y a pas eu de consignes données aux (…)

publié le 6 avril 2020.
Compte rendu audio conférence nationale du 6 avril 2020
Généralités : Pas de nouveautés aujourd’hui. Les réponses aux mails des OS sont en cours. La DG travaille à la campagne IR, donc ce sera évoqué en deuxième partie de semaine. Une formalisation écrite précise sur le déroulé de la campagne sera publiée après (…)

publié le 5 avril 2020.
Situation à la DDFiP 64 : compte rendu de l’audioconférence du 3 avril 2020

publié le 2 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 2 avril 2020
Généralités : Pas de nouveautés depuis hier. Les ministres ont tenu à s’adresser directement aux agents des finances publiques. Un courrier à tout agent est envoyé ce jour. Suite à intervention de la CGT, un rappel sera fait aux directions sur les recettes non (…)

publié le 1er avril 2020.
Questions/ Réponses à l’attention des employeurs et des agents publics dans le cadre de la gestion du Covid-19
Mis à jour le 31 mars 2020

publié le 31 mars 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 31 mars 2020
Généralités : Campagne IR : Le ministre n’a pas encore validé définitivement les propositions de la direction générale. Quelques éléments complémentaires : Il y aura bien report de la campagne IR qui devait démarrer le 9 avril, d’une dizaine de jours environ. (…)

publié le 29 mars 2020.
Situation à la DDFiP 64 : le compte rendu de l’audioconférence avec la direction locale
Comme à chacune des audioconférences avec la DDFiP 64, toutes les organisations syndicales du département (CGT, Solidaires, FO et CFDT) étaient invitées et représentées. Mme CHEYLAN a dans un premier temps fait un point sur la situation actuelle : 381 agents (…)

publié le 27 mars 2020.
Compte rendu CGT Finances audioconférences des 26 et 27 mars 2020

publié le 27 mars 2020.
Compte rendu audio conférence nationale du 27 mars 2020
Sur la forme : Ce n’est ni une réunion ni une instance, donc une seule intervention par orga, au démarrage (la Fédération pour la CGT), puis réponse de Gérald Darmanin puis Olivier Dussopt et c’est tout. Aucun échange. Les ministres Darmanin et Dussopt ont (…)

publié le 26 mars 2020.
Compte rendu audio conférence nationale du 26 mars 2020
Généralités : La DGFiP fera bien partie du marché ministériel concernant les masques. La DG a répertorié 3 catégories d’agents prioritaires : des trésoreries hospitalières, les agents assurant les quelques accueils sur rendez vous et les agents des centres (…)

publié le 25 mars 2020.
Dernière version de l’attestation de déplacement dérogatoire
Suite aux dernières annonces gouvernementales, vous trouverez en pièce jointe la nouvelle version de l’attestation de déplacement avec la mention de l’heure de début de sortie.

publié le 24 mars 2020.
Compte Rendu Audioconférence Ministérielle du 24 mars
Sur la forme : Ce n’est ni une réunion ni une instance, donc une seule intervention par orga, au démarrage (la Fédération des Finances pour la CGT), puis réponse de Darmanin puis Dussopt et c’est tout. Aucun échange. Réponses des Ministres : M. Dussopt : – Les (…)

publié le 23 mars 2020.
COVID 19 : Compte rendu de l’audio conférence du 23 mars 2020 avec la direction locale

publié le 10 décembre 2019.
Résultats de la mobilisation du 10 décembre 2019
Le taux de grévistes à la DDFiP 64 est de 10,98 % – Cadres A + : 5,36% de grévistes – Cadres A : 11,29% de grévistes – Cadres B : 11,36% de grévistes – Cadres C : 11,76 % de grévistes Plus de 6000 manifestants à Pau et 3000 à Bayonne ont été comptabilisés (…)