vous êtes ici : accueil > Actualité

publié le 6 mai 2020.
La note de service DGFiP sur les modalités d’application de l’ordonnance du 15 avril 2020 relative à la prise de jours de réduction de temps de travail ou de congés dans la fonction publique
Rappel : Signez la pétition en ligne ( depuis votre domicile ) pour refuser de financer par nos congés un confinement qui nous a été imposé. https://www.mesopinions.com/petition/social/vol-ordonnance/87731

publié le 27 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 27 avril 2020
Généralités : Le DG propose de commencer par un point d’échanges sur les mouvements de mutation puis un sur le déconfinement. Mouvements de mutation : Le DRH précise que ce point d’information concerne les catégories A, B et C et fera un complément (…)

publié le 25 avril 2020.
Compte rendu audioconférence ministérielle du 24 avril 2020
Rappel sur la forme : Ce n’est ni une réunion ni une instance, donc une seule intervention par orga, au démarrage (la Fédération pour la CGT), puis réponse de Darmanin puis Dussopt et c’est tout. Aucun échange. M Darmanin précise que cette séance est dédiée à (…)

publié le 23 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 23 avril 2020
Généralités : Le DGA excuse M. Fournel qui est empêché. Le volume de télédéclarations est plus élevé que sur les 3 premiers jours de l’an dernier (supérieur à 50%). Le taux de « décroché » est par contre moins élevé (inférieur à 50%), cela est dû au plus grand (…)

publié le 22 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 22 avril 2020
Généralités : Sur l’intervention de la CGT hier concernant les propos du Ministre Darmanin dans le journal « Le Parisien », il confirme que la presse n’a pas repris la fin de la phrase qui était de dire que s’il devait y avoir un accueil physique, il ne saurait (…)

publié le 20 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 20 avril 2020
Généralités : La campagne IR a commencé aujourd’hui, 2 éléments en ressortent : le niveau anormalement élevé de connexion sur le site impots.gouv pour une première journée en début de campagne le niveau des effectifs présents dans les services reste raisonnable (…)

publié le 19 avril 2020.
Situation à la DDFIP 64 : le compte rendu de l’audioconférence du 17 avril avec la direction locale

publié le 19 avril 2020.
Conditions de remboursement des frais de repas engagés par les agents présents sur leur lieu de travail et ne disposant pas de solution de restauration administrative
Vous trouverez ci dessous la note de service ainsi qu’un modèle d’attestation sur l’honneur et un pas à pas dans FDD.

publié le 18 avril 2020.
Compte rendu audioconférence nationale du 17 avril 2020
Généralités : Le DG indique que comme convenu la note de campagne avec les engagements pris sur absence d’accueil au public etc a été envoyé aux OS, comme le mail pour les contribuables. La note contient notamment le côté impératif des échanges dans les (…)

publié le 17 avril 2020.