vous êtes ici : accueil > Actualité > Générale

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Projet de loi sur la mobilité des Fonctionnaires.

Après des reports successifs, le projet de loi sur la mobilité des fonctionnaires devrait être présenté à la discussion de l’assemblée nationale à partir du 2 juillet.

A Paris, les fonctionnaires seront mobilisés devant l’assemblée ce 2 juillet à 17h à l’appel de la CGT de la FSU et de Solidaires.

Aux Finances, en lien avec les restructurations directement subies ( fermetures de postes) et les risques sur les conséquences de la fusion, la CGT a déjà appelé à la grève le 10 juin 2008, intégrant en particulier la lutte contre ce projet de loi. Dans les Pyrénées Atlantiques, comme ailleurs, les militants de la CGT des Impôts (avec le snui) et du Trésor ont alors fait la tournée des parlementaires du département pour les alerter et les sensibiliser, argumentaire à l’appui, de la nocivité de plusieurs articles du projet de loi. Un 4 pages a été diffusé dans les services à ce moment-là. Les députés ont à nouveau été saisis dernièrement. La balle est dans leur camp.

Par ailleurs, pour plus d’information, vous trouverez ci après le lien avec un article et un montage vidéo fait par la CGT des Bouches du Rhône.

Lien vers le site des bouches du Rhône

Article publié le 1er juillet 2009.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.