POUR UN IMP ??T PLUS JUSTE ET EFFICACE !

Bientôt en ligne....la Fédération lance un site Internet : POUR UN IMP ??T PLUS JUSTE ET EFFICACE !

Vous trouverez ci-joint un quatre pages POUR UN IMP ??T PLUS JUSTE ET EFFICACE et un quatre pages DES IMPOTS LOCAUX AUX SERVICES DES CITOYENS.

Le 10 mai, la Fédération lancera le site Internet www.justicefiscale.fr. Sur ce site, seront abordées les questions de fiscalité (revenus, taxe habitation, patrimoine, impôt sociétés, TVA...) de manière explicative et critique.
L’objectif est de démontrer l’urgence d’une réforme profonde du système fiscal pour le rendre plus juste et plus efficace économiquement.

Pour compléter cette démarche, un "calculateur" simplifié a été réalisé permettant de mieux comprendre nos revendications, les enjeux et les effets d’une telle réforme. A ce titre, il sera possible de calculer différents impôts avant et après application de nos revendications.

Alors, à bientôt sur www.justicefiscale.fr.

Fiscalité locale
Pour un impôt plus juste et efficace

Article publié le 3 mai 2011.