Les résultats de la grève du 31 janvier 2013

REVENDIQUONS !

Bayonne
Pau

La journée de grève du 31 janvier était nécessaire dans une période de destruction des services publics.

Nous devons nous saisir de toutes les possibilités d’action mis à notre disposition, y compris la grève !

Vous trouverez ci-dessous les résultats pour les Finances Publiques 64, sachant que les autres administrations étaient également dans l’action à l’appel des trois syndicats CGT, FSU et SOLIDAIRES.

Résultats DDFiP64 Grève du 31-01-2013

Et pour continuer à agir, n’oubliez de signer le manifeste en ligne* : http://petitiondgfip.fr/index.php?p...

(*Manifeste Finances Publiques porté par l’ensemble des organisations syndicales Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP, CFDT Finances Publiques, CFTC Finances Publiques, UNSA DGFiP et CFE-CGC)

Article publié le 1er février 2013.