23 octobre 2012 - Attention un jour de grève peut en cacher un autre !

SALAIRES, EMPLOI, MISSIONS, JOUR DE CARENCE

Journée de grève à l’appel de l’UGFF

LIRE LE TRACT :

Appel à la grève du 23 octobre 2012

MAIS ATTENTION :

L’Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires CGT (UGFF) a décidé d’appeler à une journée de mobilisation le mardi 23 octobre 2012 (journée d’action portant sur l’emploi et les effectifs, les salaires et le pouvoir d’achat,
la défense et le développement des missions publiques).

Un préavis de grève a été déposé.

Or, les organisations syndicales de la DGFiP (Solidaires, FO , la CFDT et la CGT) prévoient d’appeler à une journée de grève DGFiP le 27 novembre.
Pour la CGT Finances Publiques, la journée du 23 octobre doit servir de point d’appui pour préparer et réussir la journée de grève DGFiP du 27 novembre. Mais clairement, c’est bien ce jour là (le 27) que nous devons réussir !

Ainsi, la CGT Finances Publiques 64 invite tous les agents du département à faire grève soit les deux jours proposés, soit, a minima, le 27 novembre 2012, pour la défense de nos missions et nos emplois.

Article publié le 19 octobre 2012.