publié le 30 janvier 2012.
La réponse de la CGT aux interrogations soulevées par les réunions des 30 et 31 janvier 2012
MESSAGE A L’ENSEMBLE DES AGENTS ET CHEFS DE SERVICE DE LA DDFiP 64 Au vu des diverses interrogations soulevées par les messages de la Direction, la section CGT Finances Publiques 64 a saisi son bureau national. Suite à la demande des représentants nationaux CGT (…)

publié le 29 janvier 2012.
HTII le vendredi 3 février 2012
L’intersyndicale des Pyrénées-Atlantiques vous invite à assister aux Heures Trimestrielles d’Information Interdirectionnelles (HTII), qui se dérouleront LE VENDREDI 3 FEVRIER 2012de 9 h 15 à 11 h 30à l’Hôtel des Finances6 rue d’Orléans - PAURDC – Salle 54 VENEZ (…)

publié le 26 janvier 2012.
Appel intersyndical au boycott des réunions d’information des 30 et 31 janvier 2012
En urgence, notre Direction convie l’ensemble des agents du département à participer à des réunions d’information, les 30 et 31 janvier 2012, ayant pour objet de faire un point sur les nouvelles règles de gestion et de présenter les grandes orientations de la DDFiP (…)

publié le 25 janvier 2012.
Appel intersyndical à la grève le 2 février 2012
Fraude fiscale, secteur public local, accueil… le gouvernement lance de grandes campagnes de communication mettant en avant l’importance des missions de la DGFiP. Ceci implique de fait des besoins en personnel en adéquation. Pourtant, c’est près de 25 000 (…)

publié le 17 janvier 2012.
23 et 24 janvier 2012 - Heures mensuelles d’information
L’intersyndicale des Pyrénées-Atlantiques, CGT, Solidaires, FO et CFDT, vous invite à participer aux Heures Mensuelles d’Information, qui se dérouleront sur les différents sites aux dates suivantes : – à PAU le 23 janvier de 10h30 à 11h30 HDF - 6 rue d’Orléans - (…)

publié le 4 janvier 2012.
Bonne Année 2012 !

publié le 14 décembre 2011.
Les billets gagnants de la TOMBOLA 2011
CLIQUEZ SUR L’IMAGE :

publié le 7 octobre 2011.
Un agent des finances se suicide à Auch, la CGT solidaire
Un passage à l’acte dramatique. La caissière de la Trésorerie Générale du Gers s’est suicidée d’une balle dans la tête, après s’être enfermée dans la salle du coffre. La CGT Finances publique du 64 présente ses condoléances aux proches de la victime et témoigne de (…)

publié le 1er mars 2011.
Conditions de vie au travail. AUX ACTES !
La Direction générale a été contrainte d’ouvrir le dossier conditions de vie au travail il y a maintenant deux ans. Pressée par l’environnement extérieur et les drames du travail qui se sont succédés, informée par son réseau de la montée du mal être dans les (…)

publié le 18 janvier 2011.
Suppressions d’emplois, la CGT refuse de cautionner l’asphyxie des services !
Dès lors que la Direction entérine une fois de plus (une fois de trop ?) les suppressions d’emplois sans réagir, les représentants CGT Finances Publiques ne siégeront pas lors du comité technique paritaire, cette instance ne pouvant se limiter à être une simple (…)

publié le 4 janvier 2011.
Bonne Année 2011 !

publié le 23 décembre 2010.
Circulaire relative aux conséquences de la réforme des retraites : Modalités d’entrée et de sortie du dispositif de CPA

publié le 3 décembre 2010.
communiqué de presse suite à mise en place des SIP sur le site de Bayonne

publié le 29 novembre 2010.
Boycott du pot organisé ce mercredi 1er décembre à Bayonne pour la mise en place des SIP.
La CGT Finances publiques 64 appelle au boycott du pot organisé ce mercredi 1er décembre à Bayonne pour la mise en place des SIP. Ci-dessous recto-verso comprenant : – l’appel au boycott – le compte-rendu des CAP des 8 et 15 novembre notamment relatives à (…)

publié le 25 novembre 2010.
Suppressions d’emplois
Suppression d’emplois : Les derniers chiffres viennent de tomber. Pour le département : Filière fiscale + 3A + 3B - 13 C Filière gestion publique - 16 B/C (détail département par département dans les fiches jointes) Une intervention syndicale sur le sujet (…)