Projet de la géographie revisitée dans les Pyrénées Atlantiques

Depuis plusieurs mois, les réflexions sur l’avenir de notre administration étaient menées en très petit comité sans aucune visibilité pour les collègues et pour le service public.

Désormais, nous avons reçu de « bien jolies » cartes avant/après montrant notre réseau aujourd’hui et en 2022.

Comme partout ailleurs, le réseau de la DGFiP 64 se retrouve démantelé.

Pour ceux qui voulaient se voiler la face par rapport aux intentions gouvernementales, les choses sont désormais claires : plus aucune trésorerie mixte à l’horizon 2022 et remplacement par des Services de Gestion Comptable, des restructurations/concentrations dans TOUTES les missions (contrôle fiscal, SPL, cadastre, fiscalité des particuliers et des entreprises...)

"Plus de points de contacts en 2022 qu’aujourd’hui ?"

Ces éléments sont mensongers et visent à masquer l’ampleur de la restructuration qui visera les Finances Publiques d’ici 2022.

La CGT Finances Publiques 64 se battra avec l’ensemble des organisations syndicales des Pyrénées Atlantiques pour combattre ces projets destructeurs.
Il en va de l’avenir de nos services, de nos missions, de nos emplois, de nos conditions de travail et de vie, du service public, de notre avenir.

Visualiser cartographie actuelle
Visualiser projet cartographie 2022

Article publié le 10 juin 2019.