Reprise des négociations indemnitaires à la DGFiP : Journée de mobilisation intersyndicale du lundi 29 janvier

Au total une quarantaine de collègues a rejoint la mobilisation sur Pau et Bayonne entre 12h00 et 13h00.

Au-delà des mots, la reconnaissance s’affiche également par la revalorisation salariale. Les dernières évolutions substantielles du régime indemnitaire remontant à 2014 !!

L’inflation cumulée sur la même période s’élève à 18,5 %. Depuis 10 ans, notre régime indemnitaire perd chaque année un peu plus de valeur.

A titre d’exemple, en 2023 nous avons travaillé gratuitement du 25 octobre jusque la fin de l’année.

Le 29 janvier c’est la reprise des négociations sur notre régime indemnitaire.

Aussi, l’intersyndicale Finances 64 soutient les mobilisations, manifestations, toutes les actions initiées par l’intersyndicale nationale et appelle à des rassemblements de proximité sur la plage horaire variable.

Article publié le 29 janvier 2024.