vous êtes ici : accueil > La vie de la section > Elections

Elections professionnelles 2014 : les candidats CGT Finances Publiques 64

Lors des élections professionnelles, il est d’usage d’adresser une profession de foi.
Est-ce à cet instant seulement que l’on peut penser convaincre et gagner la confiance des agents ? Certainement pas.

C’est pourquoi, forts de la confiance qui leur a été accordée en 2011 et dans le respect des règles collectives, les élus CGT présents dans toutes les CAP et dans toutes les instances ont assumé leur rôle en étant à l’écoute au quotidien afin d’apporter aux agents le soutien nécessaire.

Nous avons ainsi toujours privilégié les rencontres régulières dans les postes et les services.
Nous défendons votre carrière et l’ensemble de vos droits : évaluation professionnelle, mutation, temps partiel, conditions de travail, rémunération, avancement....

La CGT Finances Publiques 64, c’est l’engagement à vos côtés d’une organisation syndicale présente sur tout le département, résolument solidaire et offensive et consciente des responsabilités que vous lui confiez.

Parce que l’information et la connaissance des enjeux doivent être la propriété de tous les agents, nous vous rendons compte, en toute franchise, et nous vous proposons systématiquement notre analyse syndicale.

Avec la démarche stratégique et la réforme du statut de la fonction publique à venir, les attaques contre nos missions, nos carrières et le service public sont frontales.
Plus que jamais, il est nécessaire de renforcer un syndicalisme exigeant, un syndicalisme actif, un syndicalisme de progrès social !

Article publié le 19 novembre 2014.