vous êtes ici : accueil > Actualité > Générale

Document à télécharger

Projet de loi "EL KHOMRI" : la Mobilisation doit commencer dès demain 9 MARS !

Avec le projet de loi "El Khomri",
réformer le Code du Travail ne signifie pas renforcer les droits de ceux qui, par leur travail, font la richesse et la force de leur pays ;
non, réformer le Code du Travail, c’est avant tout en saper les fondements pour mieux servir les exigences, les intérêts et les profits de ceux pour qui les travailleurs ne sont plus qu’une "ressource" (humaine ?!), au même titre que la matière première ou l’énergie nécessaires au bon fonctionnement de leur entreprise.
Les salariés, les privés d’emploi, les retraités, les jeunes, TOUS se sentent concernés par cette menace ; leurs syndicats nationaux ont rédigé le communiqué commun qui se trouve en pièce jointe.

Communiqué Commun OS

Les rassemblements dans notre département auront lieu demain mercredi 9 mars 2016 à 12h30 :
à PAU devant la Préfecture, à BAYONNE devant la Sous-Préfecture

Article publié le 8 mars 2016.