Assemblée Générale du 17 septembre : la grève est reconduite le mercredi 18 septembre

L’assemblée générale a voté à la quasi unanimité ce mardi 17 septembre la reconduction de la grève pour le mercredi 18 septembre.

Près de 100 agents étaient présents ce jour lors de la journée d’action sur Pau et 25% des agents de la DDFiP 64 étaient en grève.

Dès 10h30 les agents se sont rassemblés Place d’Espagne.
Un point a été fait avec l’intersyndicale sur la situation dans le 64 mais aussi sur l’ensemble du territoire.

Mme GUICHANDUT a reçu en fin de matinée l’intersyndicale mais elle s’est contentée de reprendre les termes du courrier de Gérald DARMANIN...

Après un pique nique convivial sur la Place d’Espagne, le cortège des agents s’est dirigé vers le SIP de Pau bloquant notamment la circulation rue d’Orléans.

L’assemblée générale a voté sur place la reconduction de la grève pour demain et appelle à une mobilisation demain matin à partir de 10h30 à Bayonne Vauban.

Article publié le 17 septembre 2019.